Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins de Julia
4 octobre 2012

L'abeille et sa meilleure amie

La petite fille à gauche est pas trop mignonne ? Elle est déguisée en ABEILLE !
Et à côté d'elle, sa meilleure amie. On va dire qu'elle s'appelle... euh... Élisa ! 
Bon bref : Je vous présente L'abeille, et ELSA ! (Maintenant, je vais donner un nom aux filles que je dessine).
J'espère qu'elle vous plaît !!!

Une fille qui court

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore
A
fdjdukdckuckucfufkygh
L
Figée...?<br /> <br /> Mais non, elle est pas figée. C'est sa queue de cheval qui "bouge".
S
On dirait que sa queue de cheval est figée (je parle d'Elsa).
L
Merci beaucoup Marie. Tu as répondu à mon mail ?
Les dessins de Julia
Publicité
Archives
Publicité