Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins de Julia
13 mars 2014

Nouvelle petite chibi

Kikoo tout le monde !

Comme vous avez pu le remarquer, ça fait euh... très longtemps que je suis pas venue sur ce blog. J'ai décidé de mettre des dessins plus différents, car ils se ressemblaient tous beaucoup !

En voici un, il n'est pas très différent des autres, mais qu'il y a quand même un changement ! Non ?

Chibi  

Voici deux autres dessins, qui sont l'illustration d'un roman (que j'ai inventé ! :D), donc si vous ne trouvez pas de sens à ce dessin c'est normal ! Vous en pensez quoi ?

 

Fille dans son lit

S'il vous plaît, admirez-les, parce que j'ai mis beaucoup de temps à les faire :')

Filles dans la forêt

Demain, je publierai un dessin et vous allez devoir trouver de quel film il provient. Le premier qui trouve aura droit à son portait dessiné par... moi évidemment :)

Bye !

JULIA !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Perrine :D
P
Cc julia jyrai plus souvent sur ton site tu dessine trop bien a bientot <br /> <br /> et surtout NE TARRETE JAMAIS DE DESSINER :)
J
Oki je vais essayer de te faire ! ;D
G
Cool !! Je veux bien mon portrait moi !!!!
Les dessins de Julia
Publicité
Archives
Publicité