Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins de Julia
1 octobre 2012

La gothique et la punk arrivent sur le blog !

Aujourd'hui, ça rigole moins !
Au lieu d'une petite princesse blonde qui rigole, voici deux filles qui n'ont pas l'air très amicales. L'une est gothique, l'autre est punk. Alors, qu'en
pensez-vous ? vous préférez le côté "princesse raiponce" ou le côté "gothique et punk" ?

Au moins, on peut dire qu'il y a du changement !

la gothique et la punk

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi je vais l'imprimer pour l'amener à l'école ça va faire des jalouses (je rigole).
J
Ouais la gothique elle est pas mal merci Léonie :D
T
Persoje préfère la Gothik. J'aime bien ses cheveux rouge.
M
Super Juju, le voisin qui est à 3,5 mètres au dessus aime toujours et encore tes supers dessins. Et voilà !
S
trop beau :)
Les dessins de Julia
Publicité
Archives
Publicité