Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins de Julia
9 mai 2013

une nouvelle histoire !

Joana c'est fini, mais voici une nouvelle histoire ! (enfin, plus ou moins, car maintenant, c'est une chute par bande ! Donc finit le suspens, vu que je mets la bande directement !)

Les scénarios ne sont pas de moi, mais de « Nasréddine le fou qui était sage ». Ce sont des courtes histoires qui se passaient il y a très longtemps, mais j'ai modifié les dialogues pour les rendre plus modernes. J'espère que ça vous plaira, et n'oubliez pas de mettre de commentaires !!

(Pour l'instant, je n'ai fais que six bandes, et seulement deux sont en couleur, donc je mettrais une bande tous les deux jours à peu près)

 

Blague 1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup ! Je vais essayer de poster une vidéo le plus vite possible ! :)
L
Salut , j'ai regardé touts ces dessins que tu a faits et franchement tu as un talent iné pour les dessins! Moi je dessine plutôt des mangas mais ce qu tu dessines est vraiment passionnant alors oui je suis fan maintenant ! Moi aussi j'aimerai savoir comment tu dessines mais pour moi j'aurai préféré une vidéo : C'est simple , on voit bien , et on peux faire en même-temps... je ne souhaite pas te recopier mais c'est a dire que tu donnes envie !
J
Oui Dora, c'est une bonne idée ! Je pourrais très bien écrire ma façon de dessiner ou mieux (ça je pensais le faire, dans pas très longtemps) : je pourrais mettre une vidéo où on voit comment je dessine. Ça te vas où tu préférerais que j'écrive comment je dessine ? Sinon, je peux faire les deux ^^
D
Salut c'est Dora ! Je voulai te demander : tu pourrais faire un article ou des articles sur comment dessiner ?
M
Oui, mais... j'ai FAIS des croquis ! (bon ok, j'en ai pas fais).
Les dessins de Julia
Publicité
Archives
Publicité