Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins de Julia
17 avril 2013

Voici la troisième bande : la quatrième et la troisième ont été inversée, il faut lire dans le bon ordre !

Donc, sans le faire exprès, j'ai inversée deux bandes. J'ai publié juste avant la quatrième au lieu de la troisième !!

Voici donc la troisième, et pour avoir la suite de celle-ci, il faut lire le dessin publié juste avant. Du coup, je passerais directement à la cinquième à la prochaine bande. C'est compris ??
Après, une fois que j'aurais fini cette planche, je commencerais une autre BD, qui cette fois-ci, sera une blague par bande !! (comme ça, vous n'aurez pas à attendre la suite pour avoir la chute, et ne vous inquiétez pas, je ne vais pas faire case par case). C'est donc moi qui ferait les dessins, mais pas vraiment les scénario, ça vient d'un autre livre (sauf que je vais changer les phrases, et le livre en question est un livre sans auteur vu qu'il a été écrit il y a très longtemps, c'est un personnage légendaire, et donc mon histoire sera plus moderne ainsi que les scénario !!)

Voilà, bon j'ai beaucoup écrit...
bd

Publicité
Publicité
Commentaires
J
D'accord ! Je vais mettre la dernière bande, alors !
K
oui mais j'en veux plus ! :)
J
(Céline, tu as été démasquée)<br /> <br /> Tu as vu le début, n'est-ce-pas ?? :D
K
C'est dommage, cette planche perd de son efficacité à être publiée en morceaux je trouve...<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir les nouvelles BD qui vont arriver...mmmh, même si j'espère bien en voir des extraits en avant-première, lors d'un certain atelier :)
P
Hi hi, la chauve-souris ne dort pas la tête en bas ;-)
Les dessins de Julia
Publicité
Archives
Publicité