Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins de Julia
7 février 2013

La suite des aventures de Joana

Vous avez aimé la première bande ! Merci Marie, Sakura, Rimousitta et tonton Vegan.

Et puis cette bande, si vous n'aviez pas compris : c'est normal ! il y a une suite. Une fois toutes les bandes mises, vous découvrirez la blague, à la fin (qu'on appelle chute) ! Donc voici la deuxième bande !! METTEZ DES COMMENTAIRES !!!

Attention : le début de la BD est en dessous !

bd2

A suivre...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ouaaaaa !<br /> <br /> Mais moi aussi je connais déja la suite !<br /> <br /> Bravo , t'es trop forte !<br /> <br /> Mais , michel c'est ton papa aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh il me fait trop peur ! Comme la dernière fois !
J
euh d'accord mais un seul commentaire suffit, sinon je vais croire que deux personnes sont venue, alors qu'une ^.^
M
:) :) :) :) :) :) :) :) ;) ;) ;) ;) ;) ;) J'ADORE CONTINUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
cc juju j'adore la suite c'est super bien j'attend la suite !!
J
bon... d'accord !
Les dessins de Julia
Publicité
Archives
Publicité