Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins de Julia
15 novembre 2012

Une nouvelle bande-dessinée !!

Bonjour tout le monde !
Voici une autre bande dessinée (je sais, j'ai mis du temps à la faire, mais une BD c'est long à dessiner ! Et puis mon ordinateur ne marchait plus alors je pouvait pas dessiner). J'ai découpé la bande-dessinée en deux, car sinon on ne voyait pas très bien les écritures.
Bonne lecture !
Et... n'oubliez pas de laisser un commentaire. 

Bd1

Bd2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
cool
J
Coucou !! Oui c'est moi qui ai inventé cette bande dessinée, tout est de moi : le dessin et le scénario ;)
M
cc julia j'adore ta bande dessinee mai tu la avanter avec ton idee ????
J
Ok merci
J
ouais je trouve ça plus tôt pas mal à voir le reste
Les dessins de Julia
Publicité
Archives
Publicité