Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins de Julia
19 septembre 2012

La petite chinoise

Voici une petite chinoise très mignonne qui tiens dans sa main un bol de riz avec des baguette. Sur son kimono, on vois même des petits dragons chinois avec des yeux rouges ! (Je ne vous dis pas comment ça a été difficile de les dessiner). Mais bon, le principal c'est qu'on se retrouve avec un autre dessin en plus sur le blog, c'est génial non ?

La chinoise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bon c’est ma préférée la petite chinoise
J
Merci clara :)
Z
C encore moi Clara...<br /> <br /> Il son super et d'après le titre elle et trop chou!!!!!
M
juju c trop beau tu dessine trop bien
J
Merci, mais c'est super difficile de les dessiner, j'ai du zoomer pleins de fois pour les voir en géant et pouvoir les dessiner facilement... mais bon, merci quoi.
Les dessins de Julia
Publicité
Archives
Publicité